Le 23e Souper du patrimoine du CFOF approche vite

Le 23e Souper du patrimoine du Centre franco-ontarien de folklore arrive à grands pas et propose une soirée unique. Non seulement les participants assisteront à une conférence sur le récent projet de recherche l’Art d’apprendre des mémoires, mais ils auront droit à un spectacle de contes contemporains. On en profitera aussi pour dévoiler le Lauréat du Billochet du jongleur 2015.

Le Souper du patrimoine aura, cette année, une touche de St-Valentin car il aura lieu le samedi, 13 février 2016, à Bryston’s On The Park, dès 17 h 30. Des roses pour les dames seront disponibles tout comme la possibilité d’une pièce de violon jouée à votre table!

Mathieu Allard, directeur de recherche du CFOF, présentera des capsules vidéos et partagera ses expériences de cueillettes d’histoires et ses rencontres au cours de la soirée. Une quarantaine d’intervenants ont été rencontrés lors de cette tournée nord-ontarienne.

En plus du repas gastronomique, du conférencier et du dévoilement du récipiendaire du Billochet du jongleur, un spectacle de Danielle Vallée sera présenté en fin de soirée. Avec son conjoint qui produit l’accompagnement sonore, le spectacle intitulé Menottes ou bobettes aux fraises de l’auteure et conteuse de la région d’Ottawa se veut rempli d’humour sur le thème de la Saint-Valentin.

Ne manquez donc pas ce rendez-vous qui promet de vous enchanter et surtout qui montre votre appui pour le folklore franco-ontarien !

Quand :          le 13 février 2016 à 17 h 30

Où :                Bryston’s On The Park, salle Bryston’s

Prix :              100$

Pour plus de renseignements et pour réserver vos billets avant le 10 février, communiquez avec Natasha ou Patrick au Centre franco-ontarien de folklore au (705) 675-8986 ou cfof@cfof.on.ca

 

Renseignements :

Patrick Breton
Directeur général du Centre franco-ontarien de folklore
(705) 675-8986

cfofdir@cfof.on.ca

Site : www.cfof.on.ca

le 21 janvier 2016 - le 14 février 2016